Texas: simboli cristiani vietati in un seggio elettorale

Texas : signes chrétiens interdits dans un bureau de vote

Le laïcisme sectaire ne s’exprime pas qu’en France, il se manifeste aussi dans le pays le plus chrétien d’Occident : les États-Unis… On comprendra mieux, après avoir lu l’histoire qui suit, combien les évêques catholiques américains ont été bien avisant en lançant une puissante campagne pour le respect de la liberté religieuse en Amérique…

Mardi prochain, 6 novembre, sera une grande journée électorale aux États-Unis, mais, dans certains États, les électeurs Américains peuvent voter par anticipation – le mardi n’étant pas un jour férié…

Kay Hill est une Texane et une électrice régulièrement inscrite. Le 24 octobre dernier elle s’est présentée au bureau de vote ouvert ce jour-là dans l’Hôtel de Ville de Taylor (comté de Willamson). Elle portait un T-Shirt sur lequel on pouvait lire « Vote The Bible »(votez pour la Bible). La présidence du bureau de vote lui intima l’ordre de couvrir ce T-Shirt, faute de quoi elle ne sera pas autorisée à accomplir son devoir électoral.

Cliccare sul link per continuare a leggere: Texas : signes chrétiens interdits dans un bureau de vote | L’observatoire de la Christianophobie.

Print Friendly, PDF & Email
Questa voce è stata pubblicata in Americhe. Contrassegna il permalink.

I commenti sono chiusi.